- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

mardi 31 mars 2009






6 commentaires:

  1. Salut moi c aurélie je viens te voir en paix dans le but de devenir ton amiiiiii =)

    RépondreSupprimer
  2. Salut. J'ai bien eu connaissance de ton commentaire sur mon blog (on va dire que je suis flemmarde et que je ne réponds que maintenant à cause de ce défaut ^^) Je suis quand meme allée voir le site de mégalithes productions et j'ai bien envie de passer un soir. Seulement j'aimerais savoir quand c'est le plus pratique et quand toi tu y es ? Car tant qu'à faire puisque tu m'as proposé, autant que l'on se voit. Sauf si tu as un bac à passer ^^

    RépondreSupprimer
  3. Haha!! J'ai fait un tour sur ton blog suite à ton commentaire dans le blog de maud (http://maud-vieencouleurs.blogspot.com/) une cops à moi... Ce serait sympa que vous vous rencontriez, ne serait-ce que pour qu'elle nous présente (pas intéressée la fille) parce qu'a priori tu me plais bien p'tit... je parle sur le plan sympathie tu vooââ, je suis pas une coureuse de jupons...euh de pantalons. Ouais tais toi la Nelfe.
    Bref: Bonjour :D

    RépondreSupprimer
  4. Et oui c'est un homme qui peut être certes très séduisant, mais ce n'est pas un coeur à prendre... merci

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens je n'avais pas vu que ma Nelfe était venue mettre un commentaire ici... Faut pas s'inquiéter Tite Nelfe essaye de me caser sauf que moi je me trouve bien assez grande pour me débrouiller toute seule !! Par contre c'est vrai qu'elle a pas tord, il faut que je rencontre des gens parce que je bouge pas vraiment sur Limoges et je me fais chier (polimment parlé). Donc je te remercie de m'avoir laissé un comm sur mon blog... Et c'est comme ça que tout commence ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais euh, je draguais pas! J'essayais même pas de caser Maud (d'abord).. Je trouvais juste qu'il avait l'air sympa et je me disais que j'aurais bien voulu le rencontrer... amicalement, sans idées derrière lol Snif, je suis une incomprise...
    Et pour plus de sureté, sache que mon cœur à moi aussi est déjà pris, et bien pris ;)

    RépondreSupprimer