- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

jeudi 16 avril 2009

Saison des récoltes


Ô joie Ô bonheur!
Grâce à ce blog j'ai fait ma première rencontre(enfin pas encore mais ce n'est qu'une question de temps).Mégalithes va peut-être accueillir un nouveau membre ou au pire pour moi une nouvelle collègue de dessin!Rien n'est encore sûr mais si ça se fait je ne tarderai pas à la présenter ici même.
affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Tu parles de moi là ? ^^
    Bon alors je vais te décevoir (enfin bon c'est pas ma faute). Je ne pourrais pas passer demain, je me fais charcuter et je me vois mal arriver avec les joues de hamster et les yeux encore dans le lit ^^. Et "Tite Nelfe" ne m'accompagnera pas étant donné qu'elle est de Poitiers ^^.
    Après je reviens sur Limoges à la rentrée (puisque je suis du Berry et que je reste là-bas chez les parents pendant les vacances). Donc, pourquoi pas le lundi ou le mardi de la rentrée (4 ou 5 mai)... ou pourquoi pas les deux ?? ^^
    Voilà voilà.
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi ! Je passerai bien demain mardi 5 à l'assoc' apres 17h, ça peut se faire ?

    RépondreSupprimer