- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

samedi 6 novembre 2010

Débriefing (tribute to Jenova)

Cher amis, cher fans, je suis de retour, de nouveau prêt à vous servir. Le temps fût long, difficile et compliqué, mais comme dans un Disney©, ça finit bien, en kiff et tout. Mais laissez moi vous conter cette aventure en images, pour le plaisir des yeux, et des pommettes.

  Afin de satisfaire votre sens aiguisé du tragique et du rebondissement, l'histoire que je vais vous conter maintenant est en deux versions différentes, l'une fidèle à la réalité, telle qu'elle fût, et l'autre, plus romancée, tel qu'elle fût dans ma tête. Let me introduce...
(Là il va falloir cliquer sur les images, c'est impératif si vous voulez lire... Résumons, à gauche: true head story, à droite: true story)














  Je suis un homme de parole. Je vous avais promis du fournis, après tant d'absence, voici donc une ébauche, et très vite ça va continuer! Et comme je suis grand prince, voilà un petit bonus en couleurs (ça fait partie de ma chronique "en attendant la tablette graphique"...) Enjoy!



5 commentaires:

  1. Tout simplement énormissime ^^

    Sont lourds tes meubles mine de rien :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop koule !
    (mais t'es toujours mauvais en aurtogräff ^^)

    RépondreSupprimer
  3. (Ouai je sais mais faut dire que je fais pas d'efforts aussi. Et ma mémé elle m'a toujours dit que les plus grand écrivains étaient des quiches en orthographe)

    RépondreSupprimer
  4. Ça restera toujours une excuse de merde. Et si par "grands écrivains" tu entends des mecs comme Rabelais, faut savoir qu'à son époque, l'orthographe était pas encore normalisée... Enfin bref ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ha merde ils ont normalisé l'orthographe? Putain mais on m'dit jamais rien à moi!

    RépondreSupprimer