- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

vendredi 27 janvier 2017

24h de la BD - Lyon

J'ai participé aux 24h de la BD à Lyon, édition 2017. Le principe est simple, 24h pour faire 22 planches, 1 couverture et une 4ème de couverture. Bon, j'ai fais l'impasse sur la couv' et la 4ème de couv', j'en fais déjà assez ! 
Cette année, le thème imposé était "Mettre en scène un(e) super héro(ine) farceur(se)".
Parfait pour mon personnage d'"ObscuR" !!
Alors évidemment, le rendu final est loin d'être parfait, mais avec si peu de temps, j'ai fait au mieux !

En BONUS à la fin, un reportage France 3 Rhône-Alpes sur l'événement, avec l'intervention de votre serviteur.

Voici donc mes 22 planches :




















L'interview France 3 Rhône-Alpes :


Vous pouvez également retrouver les œuvres des autres participants sur le site des 24h de la BD, sachant qu'il n'y pas mes propres planches, étant donné qu'ils m'ont donné mes codes et identifiants pour les poster, après l'heure limite :/ ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire