- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

dimanche 1 novembre 2009

DONE!

Journal du pari:Dimanche soir,enfin!Plus que la soirée à passé et j'ai gagné...Le plus dur est fait!En revanche je suis exténué.J'ai bien failli vacillé dans la journée mais non.Steel here!
Je retourne commater sur le canapé...

2 commentaires:

  1. La connerie humaine n'a decidement pas de limites!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Eh ben didon on dirait que j'en ai raté un bon bout ! Oh là là il t'en est arrivé des choses depuis la dernière fois (remarque à moi aussi !)
    En tout cas chui bien contente de voir que t'es encore en vie !

    RépondreSupprimer