- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

mercredi 11 novembre 2009

Lapidation...

Suite à la pression des fans je vous l'accorde j'ai un peu délaissé le blog ces temps-ci...Vous m'en voyez désolé..Vous pouvez désormais cesser de me harceler au téléphone, de m'envoyer des menaces, des animaux morts, des taches noirs...J'en passe et des meilleurs...Bon le p'tit briefing:tout ce passe bien dans le meilleurs des mondes...Vous vous contenterez de ça pour le moment...
Merci de me remettre dans le droit chemin -__-'

3 commentaires:

  1. Thomas il pas frit, ms j'espere quand meme qu'il a comprit !! lol
    ( ms sache que c'est pas avec 1 dessin que tu va remonter dans le TOP 10 ... )

    RépondreSupprimer
  2. ENCORE !!!!!! UN dessin par semaine

    RépondreSupprimer
  3. "Tout se passe bien dans le meilleur des mondes"

    RépondreSupprimer