- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

samedi 31 octobre 2009

Guest Starz!

A la demande et parce qu'ils le méritent, voici pour vous deux personnes IMPORTANTES et valent grave le détour...
A ma gauche, toujours habillé en triple XL et une casquette de couleur différente pour chaque T-shirt: j'ai nommé VIDDA aka white nigga, le pot de fleur, wilson cage, the wolf!
A ma droite, mesurant plus d'1m95 et capable de manger pour 2 fois son poids: j'ai nommé LOU aka Loulou, l'homme-rocher, la perche, Labonné!

Bref le frère et le couz' quoi!

3 commentaires:

  1. ahahahaha l'homme rocher!! j'me souviens de ça!! le repas de classe, Lou mort dans l'herbe! les flics sont passé juste a coté mais il était tellement bien camouflé qu'ils l'ont pas vu!!
    ENORME!

    RépondreSupprimer
  2. et oué vous comprenderé kan vous serez des prodiges! les elus detenant ces pouvoirs divers et varié beh le mien c le camouflage, et il s'active kan jss bouré et alor jss kan mm l'elu!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah je me suis pris un gros fou rire sur la description de Lou !!! XD
    Congratulations, mais je pense qu'il y a vraiment que vous pour faire ce genre de choses...hihi

    RépondreSupprimer