- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

dimanche 25 octobre 2009

Le retour

HEY HEY HEY !!!
Bon cher publique me revoilà.Je m'excuse d'une telle absence, je n'étais d'abord pas chez moi puis je n'avais plus internet puis pas encore internet mais tous ces problèmes sont résolus.
Donc un petit résumé des derniers événements.Je suis désormais aux BEAUX-ARTS de Valence et je vis donc là-bas (c'est quand même plus pratique).BYE BYE Limoges avec ses bons et ses mauvais côtés...Nouvelle vie, les amis et la famille sont loin...L'aventure!!!
Je vais maintenant pouvoir poster, poster, poster...comme un fou!
Je vais aussi faire un peu de ménage, remettre au gout du jour, tout ça tout ça...
Alors c'est repartie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire