- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

mardi 27 octobre 2009

SurpriseS!!!

Du nouveau, du frai...Les choses se bousculent un peu depuis hier.D'abord, je suis célibataire (ouai ça m'a surprit aussi), du coup j'ai du m'organiser une cuite de dernières minutes...Gin shots!Donc ce matin réveil dans le petit bordel rapide pour aller en cours et là,c'est le drame, tout s'emballe: il y a teuf chez moi ce soir!"Ha tiens vraiment?"N'ayant pas d'autre choix, j'ai du m'y soumettre...Donc on risque d'être une quinzaine dans un apart qui ne peut contenir que 6 personnes!Allez HOP,les yeux cernés tel le Grand Canyon, on bouge la télé, quelques meubles, ménage...
Et dire qu'il faudra recommencer demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire