- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

vendredi 14 mai 2010

Easy Kemar.

Le fait qu'il m'ait menacé si jamais je ne faisait pas un petit quelque chose sur lui n'est pour rien dans ma décision de vous présenter Mark. Fondateur du BBC©, Mark n'est pourtant pas dans le Baseball (la batte c'est Wilson, un bon pote^^), mais plutôt dans le tennis, j'ai quelques victimes du côté de notre bien aimé gente féminine qui me certifient d'après l'état de leurs fessiers après coup, que Mark possède un sacré revers! Si vous voyez c'que j'veux dire... Haaa lui et moi on a fait les 400 coups. Nostalgie les amis.Il ne serait pas surprenant que l'on réentende parler de lui dans ce blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire