- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

jeudi 13 mai 2010

Le noir et blanc c'est Has Been.

Parce que ouai y en a plein le cul de ses dessinateurs feignant qui font du noir & blanc. Non mais c'est vrai quoi on a la télé HD, la VOD, des Ebooks, des strings éléphant où on peut mettre sa b*** dans la trompe...Et on est pas foutu de sortir un truc en couleur? Non mais où va le monde, je vous le demande! Et je vous préviens, c'est pas de si tôt que je referai un truc en couleur!

PS: j'ai jamais eu de chemise verte.
PS 2: Non je ne suis pas roux c'est le scan qui a foiré... 

4 commentaires:

  1. Le scan n'a fait que révéler ta vraie nature... XD

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qui ce mec à la fin?! ;)
    Je préfère encore qu'on me dise que je suis blond tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu risque pas de dire que t'es brun sa s'est sûr!!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Je projettes dans les jours à venir de te casser la gueule. ^^ (humour entre lui et moi)

    RépondreSupprimer