- Flash News -

Merci d'être là ! Pour ne rien rater des nouveautés à venir, ou tout simplement exprimer votre soutien, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux (aucune obligation d'achat) !!

jeudi 13 mai 2010

Souviens toi!

L'autre nuit je me suis refait les Samuraï Champloo©, gros gros manga qui tue sa race, au passage, et du coup j'avais envie de me faire un p'tit samuraï justement! Ce qui m'a ramené à relire une vieille "BD" que j'avais faite il y a déjà un bon moment, publié avec les moyens du bord. Il doit rester quelques pages ici normalement. Bref du lourds (et surtout des fautes d'orthographe...)

3 commentaires:

  1. Ouai c'est vrai d'ailleur moi j'attendais la suite donc j'espère que Samourai Champloo sa t'a reboosté^^

    RépondreSupprimer
  2. Rahh je me tate sévère c'était tellement marrant à faire mais j'ai déjà masse de taf donc we'll see...

    RépondreSupprimer